Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 22:13

Bonsoir,

 

Je vous avais parlé, dans un article précédent, de mon projet de boite à 2 étages réservée pour un cadeau de baptème.

 

Et bien, je viens de la terminer et je vous la présente en quelques photos :

 

Le couvercle avec ses petites décorations : un biberon, un bavoir, une étiquette pour inscrire le prénom du bébé, une tototte et une chaussure à lacets (tout est confectionné en tissu)

SDC11020

 

Une vue de semi profil

SDC11021

 

La boite du dessous ouverte

SDC11022

 

Les 2 boites ouvertes avec le couvercle

SDC11023

 

Cette boite sera offerte à la maman garnie de différentes pièces de layette tricotées.

 

Je suis assez contente du résultat et j'espère qu'elle plaira à la destinataire !

 

A bientôt

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je découvre petit à petit les messages publiés en mon absence et je dois dire que ta boîte est vraiment superbe. J'aime tout : la couleur, les petits objets sur le dessus, le tissu... Je suis très<br /> admirative ! Je n'ai jamais fait de cartonnage mais cette boite me donne très envie d'essayer. Bises. Katy
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Katy,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cette découverte des petits messages t'aie fait plaisir car "la ronde des anniversaires" c'est un peu son but !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour le compliment. Je l'ai portée aujourd'hui à la personne qui doit l'offrir garnie de petites pièces de layette et elle était enchantée.<br /> <br /> <br /> Je dois en refaire une autre pour la même utilisation mais le tissu sera différent et surement la décoration "naissance" autre.<br /> <br /> <br /> Tu sais pour moi, c'est une vraie détente en dehors de mon travail !<br /> <br /> <br /> Et si ce que tu vois dans mon blog peut te donner envie, c'est une deuxième raison<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou gil tres jolie boite !..personnellement je prefere les couleurs arc en ciel...mais felicitations!!!! elle est super bien faite tu as du talent..bonne journée et grobisous! madeleine.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Madeleine,<br /> <br /> <br /> Oui, bien sûr mais maintenant les bébés ne sont plus roses ou bleu. C'est la mode des couleurs de toutes sortes !<br /> <br /> <br /> Oui, je suis contente du résultat. Les 2 étages m'inquiétaient un peu !<br /> <br /> <br /> Je vais la livrer samedi, je verrai ce que dira la destinataire qui va l'offrir !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est magnifique ta boite ! Un très beau cadeau de naissance , la maman a du etre ravie !<br /> bises<br /> laurence
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> Oui, je suis très contente du résultat d'autant plus que c'était ma première boite à 2 étages et tout ce qui la compose est sorti tout droit de ma tête !<br /> <br /> <br /> La maman n'est pas au courant car la boite est toujours chez moi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton petit commentaire<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est tres joli<br /> bizzzzz<br /> anne laure
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Anne-Laure,<br /> <br /> <br /> Pas trop impatiente pour notre "la ronde des cadeaux" ? Je suis en cours de réflexion pour faire vivre notre "la ronde des cadeaux" mais chut !!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et ton petit commentaire<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo elle est superbe ta boite<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Je suis très contente que vous la trouviez jolie comme ça, je me doute qu'elle plaira à la personne qui me l'a réservée pour l'offrir garnie de petites pièces de layette !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et ton petit commentaire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />