Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 20:00

Bonsoir,

 

Il vient de se passer quelquechose qui me touche sincèrement et au plus profond de moi ! Quelquechose né de Notre "la ronde des cadeaux"

 

Vous voulez en savoir plus ?

 

Alors je vous invite à lire la suite ici

Je n'en dirai pas plus !

 

Je suis simplement :"émotionnée"

 

smiley pleure

Merci

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui qu elle emotion bel echange entre deux internautes et futures amies...c est cela le but de ces sacs à cadeaux notemment la ronde!....paris reussi gil !.... tu t es donné du mal mais tu vois<br /> cela a porté ses fruits!...mevira 2 à deja fais 2fois l article elle est super je suis contente de lui avoir envoyé l article ...c est le moment des "grippes" alors peut etre que d autres vont<br /> avoir la"grippe de la ronde " hi hi !... bi_sous a bientôt!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Madeleine,<br /> <br /> <br /> Oui je suis contente de cet échange entre Martine et Pilarcita ! Pilarcita a offert son talent à Martine et Martine lui a créé un cadeau en retour !!!<br /> <br /> <br /> Ah, oui, tu as raison il faudrait un virus de Notre "la ronde des cadeaux" et il faudrait qu'il n'existe pas d'antibiotique !!!!!<br /> <br /> <br /> Alors, merci à Mevira ! J'espère que cela portera ses fruits et prolongera le voyage de Notre "la ronde des cadeaux" !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Emotionnée oui Gil... c'est tout à fait ça ... et contente car l'attention est belle et le cadeau tout autant.. ! Un bel échange entre Martine et moi même de créations et plaisirs partagés.. !<br /> Très bonne soirée, bises amicales !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pilarcita,<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi ! C'est que du bonheur dans l'échange, les plaisirs partagés ! Ce que j'apprécie par dessus tout et ce que je voulais que soit Notre "la ronde des cadeaux". Pour moi<br /> c'est gagné et si cela se "contagionne" alors là que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout ceci c'est grâce à toi Gil!!<br /> Merci beaucoup<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou MamieMartine<br /> <br /> <br /> Oui certainement mais, tu sais, j'y prends également ma part de plaisir. Je me suis beaucoup amusée avec ce jeu pendant 4 semaines. Et je rêvais d'un blog depuis si longtemps avec la peur de ne<br /> pas savoir le mettre en route et le tenir que ce sont des bons moments maintenant ! Du pur bonheur ! Et tout ça grâce à Pilarcita !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah bien voilà elle vit encore notre Gil...je te croyais perdue parmis nos cadeaux !!!!!!! comment vas-tu ?? quel silence...je posait justement la question à Madeleine si elle avait des<br /> nouvelles...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Et, oui, je suis un être humain... et pas un robot !!!!!<br /> <br /> <br /> Et la mécanique donne des signes de faiblesse ! Alors, dormir, dormir, dormir voilà ma seule envie du moment !<br /> <br /> <br /> Mais je suis toujours là parmi vos cadeaux mais ils ne vont plus être là bien longtemps !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />