Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 18:44

Bonjour,

Comme je ne trouve jamais de vase à mon goût, j’ai décidé de me créer un vase simple mais personnel.

Pour ce faire, il m’a fallu :

-          une bouteille de jus de fruits en verre forme "obus"

-          une feuille de papier Décopatch multicolore

-          de la colle spéciale Décopatch

-          un pinceau

 

Dans un premier temps, et comme j’ai l’appareil adapté, j’ai coupé le pas de vis de la bouteille. Puis j’ai poli la coupe avec une pierre spéciale pour ne pas me blesser.

 

La technique du Décopatch est très simple. On déchire le papier et on le colle de façon à recouvrir entièrement la surface à habiller. On passe de la colle sur la surface à décorer puis on place le morceau de papier et on repasse de la colle sur le papier Décopatch. La colle sert à la fois de colle et de verni.

La bouteille doit être entièrement recouverte (dessous, toute sa surface extérieure et en rentrant un peu dans le goulot pour finaliser l’habillage)

 

Une fois le vase terminé, et si vous n’avez pas de jardin, courez, courez… acheter des fleurs !!!

 

Si voulez essayer…

 

Voilà  le résultat :

 Vase 'obus

Si vous réalisez cette "créa'tutorielle", n'hésitez pas à me laisser un petit mot et une photo sur mon livre d'Or ! Cela me fera très plaisir !

 

A très bientôt

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires