Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 00:00

Bonjour,

Pour cette nouvelle page de "mon scrap à moi", j'ai utilisé 9 photos.

Ce découpage de rectangles et carrés à main levée est assez complexe ! Je le referai afin de perfectionner les intervalles entre les découpes.

Dans la partie supérieure de la composition, j'ai détouré les arbres. J'ai également détouré le "tape-cul" afin de donner du relief à ma page.

Quelques petites feuilles, découpées dans les chutes de photos à la perforatrice, agrémentent le cadre de verdure des photos.

L'angle inférieur droit de la page est fermé par un double trait/boucle au stylo gel vert.

Le titre de ma page : "Une partie de football endiablée"

La voici :

Une partie de football endiablée floutée

Merci de me laisser un commentaire ou me faire parvenir une de vos pages de "mon scrap à moi" et je la publierai.

A bientôt

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires