Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 18:24

Bonjour,

 

A la demande de Flavie, je viens de créer une URNE MARIAGE pour le mariage de Rebecca et Mathieu qui s'uniront le 20 septembre 2013.

 

La demande, accompagnée d'une photo, précisait que cette urne devait représenter une boite aux lettres anglaise.

 

Cette boite aux lettres n'est pas jaune comme chez nous. Elle est rouge.

 

Le design demandé par Flavie :

 

De grandes initiales dorées "R" pour Rébecca et "M" pour Mathieu  réunies par un "&" et un petit coeur dorés eux aussi.

 

Puis une partie texte :

Collection Time

Vendredi 20 septembre 2013

10 pm... j'en demanderai à Flavie la signification

Avec tous nos voeux de bonheur

Rebecca et Mathieu B... vous remercient d'avoir partagé ce merveilleux moment

 

Je suis contente de vous présenter mon URNE MARIAGE "Boite aux lettres anglaise"

Urne boite aux lettres anglaise 1

 

Urne boite aux lettres anglaise 2

 

Boite aux lettres anglaise 3

 

J'espère qu'elle plaira aux intéressés autant que j'ai eu de plaisir à la créer.

 

Je retourne vers mon urne mariage "coffre de la mer" puis une nouvelle urne "guitare" et potentiellement une nouvelle urne "chic, élégance et féminité" mais d'une autre façon bien sûr !

 

En attendant ma broderie avance sérieusement. Je vous la présenterai demain.

 

A très bientôt

 

gil2

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires