Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 12:33

Bonjour,

 

Pour son mariage avec Eric, le 8 juin 2013, Magalie souhaitait une URNE MARIAGE "nichoir à oiseaux".

 

La COLLECTE de la CAGNOTTE servira à réaliser des travaux dans leur maison.

 

Les couleurs du mariage choisies par Eric et Magalie : chocolat et ivoire.

 

Dans ma création, j'ai respecté, au plus près, le choix des 2 couleurs. Il ne m'est pas toujours facile de retrouver la nuance précise d'une couleur dans les matériaux que j'utilise !

 

J'ai créé ce "nichoir à oiseaux"  et dans l'esprit de ce que m'avait décrit Magalie. Il a été baptisé "Notre petit nid d'amour".

Un perchoir branche, feuillu aux couleurs du printemps, permet à toute la petite famille oiseaux de se réunir devant son "petit nid d'amour".

 

Le toit du nichoir, tuilé aux 2 couleurs choisies par Magalie, porte les prénoms des mariés et la date du mariage.

Un petit signe distinctif : une coccinelle est mon petit message de bonheur à l'attention des mariés.

Voilà cette nouvelle création :

Urne nichoir

Lors de votre visite, merci de me laisser un petit message.

A bientôt

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tiens ça pourrait bien être ici que le chat vienne s'amuser ....pour le jeu des questions.<br /> Je ne sais plus trop ce que l'on doit écrire !!!<br /> Cathy26
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Cathy26,<br /> <br /> <br /> Non, non le chat n'est pas ici ! Il faut que tu trouves, parmi mes créations d'urnes de MARIAGE", une urne où tu peux voir un chat mais en vrai et non pas un chat qui pourrait venir s'amuser...<br /> Le chat est présent sur l'urne en question. Et sous cette urne, tu dois écrire un petit commentaire<br /> <br /> <br /> Allez rejoue. Tu as jusqu'à dimanche 7/09/2014 minuit ! Courage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
I
M A G N I F I Q U E
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> Ah ! Je suis très contente que vous veniez rendre visite à mon blog ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Oui, ce petit nichoir à oiseaux baptisé "notre petit nid d'amour" m'a donné beaucoup de plaisir au cours de sa création.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va plaire tout autant aux destinataires quand ils vont en prendre possession !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amic@lement<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />