Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 10:11

Bonjour les participantes,

Je viens faire un nouveau petit bilan de notre jeu "1 an de voyages"

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" bilan
Martine85          Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Plume              Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Laurenceb      Def 1 - 2 - 3 - 4
   
MamieMartine    Def 2 - 3
   
Monique Pfffff    Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Maïc Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5
   
Anne-Laure    Def 1
   
Niunia18 Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Françoise Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Madeleine Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Miss Isa Def 
   
Laurence Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5
   
Jojo Def 
   
Lilas Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Un coeur de bébé Def 1 - 2 - 3 - 4

Certaines n'ont pas encore donné de réponses

Mais d'autres avancent à grand pas !

Je viens également vous parler de Notre

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" bilan

Je sais qu'elle est partie de chez Pulsarblue le 17 janvier puisqu'elle m'avait adressé un mail le jour du départ !

Mais, depuis, aucune nouvelle !

Je viens de contacter MamieMartine pour savoir si elle l'avait reçue et j'attends sa réponse.

J'espère que Notre "la ronde des cadeaux" ne va pas nous faire le jeu de cache-cache chaque fois qu'elle franchit les frontières !!!!!

En attendant, nous allons continuer à jouer !

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" bilan
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Espérons surtout que le sac ne se soit pas perdu !!!<br /> Je file continuer le jeu pour l'énigme 5<br /> Bisous <br /> Martine85
Répondre
G
Coucou Martine85<br /> Arrête ! Ne me fais pas peur !!!!!<br /> Non elle joue à cache cache et c'est tout !<br /> Il paraît que vu la durée du voyage, elle n'est pas encore en retard !<br /> Alors nous allons patienter !<br /> En attendant vas vite chercher les réponses de la définition 5. Je guette tes réponses et pense à signer Martine 85<br /> Belle soirée à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
G
Coucou Martine85,<br /> Je l'espère !<br /> Mais tu sais elle nous a joué cette comédie lorsqu'elle est revenu de Pologne ! Elle se joue de nous !<br /> Et tu as raison, vas vite faire chauffer tes neurones<br /> Car les prochaines définitions arrivent...<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil