Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 12:43

Coucou les joueuses !!!

On continue ?

Pour notre jeu "1 an de voyages"

 

 

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" Définition 8

je viens vous poser les questions de la définition 8

 

3 horizontal

Elle a un blog

Son nom est composé de 2 syllabes identiques

Elle est une curieuse ! Elle s’introduit dans tous les blogs pour notre plus grand bonheur !

Elle a déjà reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

6 horizontal

Elle a un blog

Son nom est synonyme de légèreté

Elle est loin, très très loin

Elle a déjà reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

Alors à vous de jouer !

 

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" Définition 8
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
voici mes réponses à l'étape 8 <br /> 3 H Jojo <br /> 6 H Plume <br /> biz, lilas
Répondre
G
Coucou Lilas<br /> C'est tout bon<br /> Courage<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
G
Coucou Lilas<br /> C'est bon<br /> Continue !<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
3 horizontal = JOJO<br /> 6 horizontal = PLUME<br /> <br /> JE NE M4EN SORT PLUS .........!!!!!
Répondre
G
Coucou Monique<br /> Mais si tu t'en sors très bien<br /> Continue comme ça<br /> Courage<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
N
Je continue avec retard, je ne reçois plus de news?? 3 H : Jojo 6 H :Plume. Bisous.
Répondre
G
Coucou Niunia18<br /> C'est encore bon<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
P
et voilà là encore je n'ai rien reçu!!<br /> Bon allez on va pas stresser; je te propose:<br /> 6H Plume (c'est moi)<br /> 3H: Jojo<br /> Bises
Répondre
G
Coucou<br /> Ah bon, Plume c'est toi ????<br /> Alors tu as été favorisée dans cette question ! Je ne sais si c'est du jeu !!!<br /> Mais tu as bon<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
coucou gil voici reponses de la definition num 9/..5rouge horizontal=LILAS.......puis 13 rouge horizontale =REGINE.....voilà ma gil ..bonne journée à toi!bisous madeleine44.
Répondre
C
Coucou !<br /> je me promène sur ton blog, et que vois-je ? Un nouvel article... Je n'ai pas reçu la news, et pourtant, je me suis réinscrite... Mais bon va comprendre !! <br /> Pour les réponses, je dirais jojo et plume !!
Répondre
G
Coucou uncoeurdebébé<br /> Alors si "tu dirais" tu as tout juste! !<br /> Bravo<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
coucou gil me voilà enfin un peu en possession de l ordi...reponses definition num 8/...3rouge horizontal=jojo...puis 6rouge horizontal=plume...et voilà ça avance ça avance......à bientôt gil jsuis toujours dans ma sacrée grippe !...bisous madeleine44.
Répondre
G
Coucou Madeleine<br /> Encore Ok pour tes réponses<br /> Bravo<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
bonjour,<br /> voici mes réponses:<br /> 3H : JOJO<br /> 6H: plume.<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
G
Coucou Maïc<br /> C'est OK pour moi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
Coucou Gil,<br /> Voici la réponse du jour!!!<br /> -3 :Jojo<br /> -6: Plume<br /> Je guette toujours l'arrivée de notre sac de la ronde des cadeaux!!j'espère cette semaine<br /> Bonne soirée Bises et à bientôt <br /> MamieMartine
Répondre
G
Réponse du jour : bonjour<br /> C'est tout bon MamieMartine<br /> On continue<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
L
Coucou,<br /> mes réponses pour les définitions 8 :<br /> - 3 horizontal : JOJO<br /> - 6 horizontal : PLUME<br /> Voili, voulou,<br /> A très vite.<br /> Bisesss.<br /> Laurence (Bouches du Rhône).
Répondre
G
Coucou Laurence<br /> Et voilà, c'est encore juste !<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil