Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 07:44

Bonjour les filles,

 

La 3e question a été posée et il y en a encore qui dorment !!!!

 

reveil

 

Et pourtant la 4e question arrive !!!

Belle journée à toutes

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
les méninges un peu mieux les vacances finies biz ma poulette
Répondre
G
<br /> <br /> Re coucou Jojo,<br /> <br /> <br /> Alors tu es fin prête pour la 4e et dernière question !!!!<br /> <br /> <br /> Je compte sur toi pour être la Prem's ma Jojo !!!!!<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma tres chère gil on est toutes des fendues puisque on fonce tete bessée sur ton 2èm jeu et toi t a encore rien fais hi hi hi faut croire que ça va pas 'la tete".... comme dirait mon ptit<br /> fils!....on est le troupeau de brebis qui suit la "bergère" qui nous promet de l herbe fraiche ...mais DIEU SEUL SAIT OU ELLE NOUS MENE ET SI ON VA EN TROUVER.....bonne etdouce nuit ma gil nous en<br /> attendant on reve!...DE CADEAUX !...BISOUS madeleine
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Madeleine<br /> <br /> <br /> Méfie toi que sous la bergère et son herbe fraîche ne se cache le boucher ! Oh, je me rends compte que ce que je viens d'écrire pourrait être pris dans un double sens !!!!! <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
J
aie aie vla la 4 eme qui debarque ça va chauffer mes biquettes j en connais une qui se rejouit et se frotte les mains trouvera.... trouvra pas?he be pas trop sure mais enfin on tentera biz poulette
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Jojo<br /> <br /> <br /> Comme tu me vois dans ton écran et que, certainement tu peux lire ce que j'écris avant les autres ! C'est pour ça que tu peux dire que ça va chauffer avec la 4e !<br /> <br /> <br /> Et tu as raison de prévenir les autres, ça va chauffer : niveau bac+++<br /> <br /> <br /> Mais avec un peu d'efforts, trouvera si commence début de semaine !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Prépare tes méninges pour lundi ma poulette !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me demande cé ki ki dort ????<br /> Ben oui, j'ai répondu et j'ai trouvé......pourtant j'vois que d'après toi chui à la bourre !!!<br /> Aurais-je la berlue ???<br /> Dis moi si j'dois consulter hihihi<br /> Bisous ma belle<br /> Martine
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Martine85,<br /> <br /> <br /> Ah, j'adore ce commentaire. Tu n'es pas la Prem's pour poster mais tu seras la Prem's pour la rédaction !<br /> <br /> <br /> Cé ki ki dort ? Ca doit être moi !<br /> <br /> <br /> Précise moi la rédaction c'est du vendéen ????<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'attend...j'attend....?????? suis prête.....allez....allez....<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Alors si tu attends, attends je t'appellerai dorénavant Charles "charlatan"<br /> <br /> <br /> Mais moi aussi j'attends car il y en a quelques unes qui se font tirer l'oreille pour répondre à la 3e question !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />