Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 19:18

Bonsoir à toutes,

 

Pour la troisième et avant dernière question au jeu "anniversaire de mon blog !

 

logo-transparent

  ont trouvé, pour aujourd'hui, la réponse :

 

 

Monique    OUI 

Laurence (participante n° 12 "la ronde des cadeaux")      

Cathy26   OUI  

Katy    

MamieMartine   OUI   la Prem's

Martine85    OUI     

Madeleine  OUI    

Pulsarblue  OUI 

Mirabelle73     OUI

Plume      OUI

Pilarcita    OUI  

Sirop2citrouille     

Jojo   OUI 

Cathy la Malice  

 

  Nous attendons Laurence, Katy, Martine85, Sirop2citrouille  et Cathy la Malice. Elles doivent être parties ensemble chez Céline et "Reneu". Et elles se sont perdues dans l'immensité de leur pârk !!!

 

 

Smiley rire

 

A plus

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je te vois te marrer derriere l ecran sourire fendu aux deux oereilles et oui moi magicienne ze vois toi rire devant nos inepties aplus poulette tu mets jojo a fond les gamelles du coup j attends<br /> la 4 eme bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Jojo<br /> <br /> <br /> Ah, j'adore ce commentaire ! Il correspond tout à fait à la réalité !<br /> <br /> <br /> Je m'amuse à fond !<br /> <br /> <br /> Et maintenant moi mettre cagoule pour que toi pas voir moi rire de toi !<br /> <br /> <br /> Et oui, il faut te préparer pour la 4e et dernière question : niveau bac +++ et le 1er cadeau : Oh, la la ou version Monique HOP LA HOP LA HOP LA !<br /> <br /> <br /> Bisesss à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />