Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 19:27

Bonjour Odile,

 

Tu t'es inscrite aujourd'hui dans ma newsletter, et je t'en remercie

 

Je te souhaite la 

 

Bienvenue Maminou

Au cours de tes visites, tu pourras flaner dans mon petit monde créatif.


Mais tu pourras suivre également notre belle aventure "la ronde des cadeaux"


Dès que tu le peux, n'oublie pas de faire de la publicité pour notre


SDC11003

 

si tu as un blog !!! Merci

 

Et si tu en as envie, viens nous rejoindre dans cette belle aventure !!!!

 

 

Amicalement

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci, merci pour ce mot de Bienvenue !<br /> J'habite La Réunion et j'ai écrit à Cathy pour faire partie<br /> du "sac cadeaux" j'attends sa réponse à mes questions.<br /> peut-être à bientôt ?
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Odile,<br /> <br /> <br /> Tu parles de Cathy la Malice ?<br /> <br /> <br /> Je souhaite toujours la bienvenue aux visiteuses qui s'inscrivent dans ma newsletter. C'est ma façon de les remercier de s'intéresser à mon petit monde créatif !<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu aies besoin de trouver des réponses à tes questions avant de te décider et si Cathy peut te les donner? je trouve cela très bien !<br /> <br /> <br /> Je reste néanmoins à ta disposition si tu as besoin d'un complément d'informations !<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />