Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 08:30

Bonjour Camille Léna,

 

Tu t'es inscrite , il y a quelques jours, dans ma newsletter, et je t'en remercie

 

Je te souhaite la 

 

Bienvenue Maminou

Tu vas pouvoir découvrir mon petit monde créatif, flâner parmi mes articles, et être informée de mes nouvelles créations.

Mais tu pourras également suivre notre belle aventure "la ronde des cadeaux"

Déjà 5 voyages !

23 participantes impatientes ou déjà gâtées...


Si tu as un blog, n'oublie pas de faire de la publicité pour notre


SDC11003

 

  Merci

 

Et plus encore, si tu en as envie, viens nous rejoindre dans cette belle aventure !!!!

 

 

Amicalement

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires