Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 15:51

Bonjpur,

 

Voici la nouvelle liste des participantes de notre

SDC11004

puisque Marief vient de me communiquer toutes les informations nécessaires pour son inscription. Je l'ai placée en 22e position car je n'ai pas reçu les informations de Caroline à ce jour. Mais Caroline sera la bienvenue quand elle sera prête, bien sûr !

 

Bienvenue Marief

Avec toi, nous sommes maintenant

 

22 !!!

 

et nous attendons Caroline avec impatience

 

1 - moi-même Gil

11 mars

 

  2 - Pilarcita Midi Pyrénées/Ariège/Ussat

27 avril

  

3 - Monique Alsace/Bas Rhin/Lamperstloch

25 avril 

 

4 - Madeleine Pays de la Loire/Loire Atlantique/Vertou

(Madeleine n'a pas de blog)

  16 octobre

 

5 - Anne-Laure Rhône-Alpes/Isère/Voiron

(Anne-Laure n'a pas de blog)

12 septembre

 

6 - Cathy la Malice Pays de la Loire/Loire Atlantique/St Brévin les pins

19 décembre

Notre "la ronde des cadeaux" est actuellement chez Cathy la Malice !!!

  

7 - Nelly Nord Pas de Calais/Pas de Calais/Lillers

29 avril

 

8 -. Jojo Pays de la Loire/Loire Atlantique/Coueron

23 juillet

 

9 - Martine Pays de la Loire/vendée/Soullans

(Martine n'a pas de blog pour l'instant)

30 décembre

  

10 - Katy Ile de France/Seine et Marne/Quincy-Voisins

25 avril

 

11 - Laurence Outre-mer/Mayotte/Koungou

9 février

 

12 - Isabelle Picardie/Oise/Crevecoeur le grand

24 septembre

 

13 - Laurence Ile de France/Essonne/Ris Orangis

19 septembre

 

14 - Claudine Pologne/Nieporet

23 avril

 

15 - Mini Mum  Rhône Alpes/Loire/Villerest

(Mais potentiellement une adresse en Ecosse !!!!!!)

30 décembre

 

16 - Mirabelle Alsace/Bas-Rhin/Cleebourg

  4 mars

 

17 - Laetitia Languedoc Roussillon/Lozère/St Alban sur Limagnole

24 octobre

 

  18 - Nathalie  Canada/Québec

11 avril


19 - Mamie Martine  Languedoc Roussillon/Hérault/Castries

11 juillet

 

20 - Cathy  Rhône Alpes/Drôme/Condorcet

24 janvier

 

21 - Virginie  Ile de France/Essonne/Arpajon

3 février

 

22 - Marief  Ile de France/Val d'Oise/Gonesse

 

2 octobre

 

23 - Caroline ..../..../.....

(Je suis actuellement dans l'attente de ses coordonnées)

 

A bientôt

Amicalement

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Gil, tu étais en avance et bien moi je suis en retard pour te remercier pour ton gentil message à l'occasion de mon anniversaire, que j'ai découvert en rentrant de vacances!!!Le kouing Aman<br /> était très bon(gâteau breton que j'apprécie!!)J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Marief et Laurence!!C'est chouette la liste s'allonge!!A bientôt Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Mamie Martine,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances et je suis contente que mon petit message t'aie fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Pour le Kouign Aman, ne m'explique pas ce que c'est ! J'ai un beau frère pur Breton de Landivisiau ! Et, pour moi, ce gâteau, c'est un gâteau que l'on mange goulument et qui nous permet d'aller<br /> plus tard à la plage sans bouée si tu vois ce que je veux dire !!<br /> <br /> <br /> Pour la liste, moi aussi je suis contente qu'elle continue doucement à s'allonger.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton message de bienvenue à Marief et Laurence. Et puis nous attendons Caroline à venir sans doute !<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bienvenue à Marief ! Elle devient grande la ronde des cadeaux ! A quand la 25 ème participante ? ... pourquoi 25 ? ben ! je ne sais pas ? :) C'est ridicule , le nombre peut etre illimité , n'est<br /> pas Gil ?<br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> Alors là tu es tombée dans ton propre piège... Car je commente, et je commente, et je commente dans les blogs pour trouver d'autres participantes ! Et je n'avais pas avancé le chiffre 25, moi !!!<br /> <br /> <br /> Alors comme tu viens de l'annoncer, il va falloir que tu me donnes ton aide... et que tu t'investisses dans tes relations pour m'aider à trouver les 2 qui nous feront défaut pour atteindre le 25<br /> en question !!!<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu en penses ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message de bienvenue à Marief<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Je compte sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bienvenue à Marief !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Giboulée50,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce petit message de bienvenue à l'attention de Marief qui vient de s'inscrire dans notre "la ronde des cadeaux".<br /> <br /> <br /> Je viens d'échanger avec elle sur le principe de notre "la ronde des cadeaux" et je pense qu'elle va se mettre à l'ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />