Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 11:52

 

 

Re coucou les participantes de NOTRE "la ronde des cadeaux"

 

Et bien, on peut dire qu'elle prend du bon temps car la voilà partie pour Mayotte.

 

Elle a quitté Katy, à Quincy Voisins en Seine et Marne pour rejoindre Plume à Koungou Mayotte.

 

Elle va parcourir 8 094 kms. C'est son premier plus grand voyage !!! J'espère, comme le dit Katy dans son mail, qu'elle ne va pas se perdre. Je cite :

" J'espère que le voyage vers Mayotte ne sera pas trop long et pas trop semé d'embûches car les formalités de douane à remplir sont un peu fastidieuses vers cette destination."

 

10e voyage la ronde des cadeaux Quincy voisins (Ile de Fran

 

Elle emporte à Plume de jolis cadeaux :

 

Merci Katy d'avoir apporté ta participation à cette belle aventure de l'Amitié qu'est notre

 

SDC11003

 

J'espère que Plume sera ravie de recevoir tes cadeaux, particulièrement ceux faits mains. J'attends de ses nouvelles pour vous  les dévoiler.

 

Quand Plume réceptionnera notre "la ronde des cadeaux", elle aura parcouru

14 225 bornekms

 

Je suis très fière du kilométrage que vous lui avez permis d'accomplir, sans double participation des participantes, et seulement avec l'envie de faire plaisir et partager avec une autre que l'on ne connaît pas ou très peu !

 

Très sincèrement

 

smiley qpplaudit   et chien merci

 

à

 

Pilarcita (09)

Monique (67)

Madeleine44 (44)

Anne-Laure (38)

Cathy la Malice (44)

Nel (62)

Jojo (44)

Martine85 (85)

Katy (77)


et en prévision

Celles qui sont inscrites et vont prendre le relai

mais aussi

Celles qui auront envie de nous rejoindre

pour que notre "La ronde des cadeaux"

aille

encore plus loin..........

Bon week-end

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Croisons les doigts en effet pour que le sac arrive à bon port. Ce sera notre premier sac-à-cadeaux à Mayotte !
Répondre
G
<br /> <br /> Recoucou<br /> <br /> <br /> Ah oui il faut que notre "la ronde des cadeaux" poursuive !<br /> <br /> <br /> Tout d'abord pour que chacune ait ses cadeaux faits mains et autres babioles. Et puis parce que j'attends mon "cahier de vous" avec impatience !!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
je l'attends avec impatience.Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Plume,<br /> <br /> <br /> Oui, je me doute que tu attends notre "la ronde des cadeaux" avec impatience d'autant plus que ce voyage n'est pas ordinaire !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de faire une belle découverte car Katy y a mis tout son coeur. Et il y a un cadeau, que s'il ne te plaît pas.... je le veux bien ! Quand tu ouvriras le sac, tu comprendras !!!!<br /> <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
J
genial pourvu qu elle ne plonge pas ...............dans l ocean si c est en avion t as prevu le............ parachute
Répondre
G
<br /> <br /> Ah non<br /> <br /> <br /> Ne dis pas ça !<br /> <br /> <br /> Tu vas lui porter malheur !<br /> <br /> <br /> Pour le parachute, il faudrait demander à Katy !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel beau voyage!!Je comprends l'inquiétude de Jacky car on ne sait jamais !!!Mais "Notre Sac" en a vu d'autre et ne va pas se laisser faire!!!A bientôt pour les photos Amicalement
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou MamieMartine,<br /> <br /> <br /> Oui, c'est un beau voyage ! et j'espère qu'il le fera complètement et en reviendra sans encombre par les douanes !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
On croise les doigts (de mains et de pieds) pour que "notre" sac arrive sans problème jusqu'à sa destinataire<br /> Va être très fatigué ce ti sac !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Recoucou Martine85<br /> <br /> <br /> Ah oui. Je proposerais même que nous croisions tous nos doigts de mains et de pieds. Mais je pense que nous aurions du mal à nous déplacer ainsi !<br /> <br /> <br /> Non, il ne va pas être fatigué puisqu'il se fait porter !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />