Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 17:35

 

Coucou les participantes de Notre "la ronde des cadeaux",

 

J'ai une bonne nouvelle pour vous mais particulièrement pour MamieMartine !!!!!

 

Tu vas pouvoir te rendre immédiatement au pied de ta boite aux lettres !

N'oublie pas de prendre un siège !!!!!

 

Pulsarblue vient de m'apprendre qu'elle a fait partir le colis cet après-midi !

Et Youpi !

La voyage se poursui

Notre "la ronde des cadeaux" revient au pai

 

Vous avez vu, j'ai fait des rimes mais cela m'oblige à faire des fautes d'orthographe !!!!!!! 

 

C'est son 18e voyage !!!!


et il y en a bien d'autres de prévus !!!!

 

Alors, MamieMartine, nous attendons de tes nouvelles avec une grande impatience !

 

Tu nous diras vite, très vite ce que Pulsarblue t'a envoyé comme cadeau !

 

Si jamais, elle t'a envoyé un petit écureuil "vivant" (car je sais qu'il y en a beaucoup au canada) tu pourras me le donner si tu n'en veux pas !!!! S'il te plaît !!!!!

 

A bientôt

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais bien sur que je vais surveiller ma boite aux lettres!!!moi aussi je suis impatiente!!Un écureuil dans le colis!!Pfffff..le pauvre tu n'y penses pas!!!<br /> J'en ai dans mon jardin mais je suis bien incapable de les attraper, mais c'est trop beau de les voir, je ne m'en lasse pas!!<br /> A bientôt les filles!!!<br /> Bon dimanche<br /> MamieMartine
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou MamieMartine,<br /> <br /> <br /> Ah la la je suis impatiente aussi de voir ce qu'elle t'a envoyé !!!<br /> <br /> <br /> Ah mais Pulsarblue l'aurait bien installé avec à manger bien sûr !!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien si tu peux m'en attraper un petit, je viens le chercher ! Tu sais chez moi il sera bien traité, c'est la maison des animaux heureux !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Trop pressée d'avoir de tes nouvelles !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mamie Martine devrait attendre 2-3 semaines avant d'aller attendre au pied de sa boîte aux lettres, sinon elle trouveras le temps long. Le voyage est parfois long vers les vieux pays...<br /> <br /> Pour l'écureuil, même si j'en ai un qui vient régulièrement déguster mes pommettes juste devant la maison, il est trop rapide pour que je pense de l'attraper!<br /> <br /> Bisous!!<br /> N
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pulsarblue,<br /> <br /> <br /> Ah, zut, tu n'aurais pas du lui dire !!!! On aurait bien rigolé !!!!!<br /> <br /> <br /> Ah, ça va ! Vieux pays... Vieux pays toi même !!!!! <br /> <br /> <br /> Dommage pour l'écureuil !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors, il n'est pas encore arrivé et ouvert le sac !!!!!!!<br /> On veut voirrrrrrrrr !!!!!!!!!!<br /> Allez, en attendant, je vous bizouille toutes<br /> Martine85
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Martine85<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison ! On veut voir, on veut voir !!!<br /> <br /> <br /> Mais non il ne peut pas être arrivé puisqu'il vient juste de partir !!!<br /> <br /> <br /> Pfff !!!<br /> <br /> <br /> Sois patiente<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />