Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 13:18

 

Bonjour à toutes les participantes,

 

Mon article précédent a fait son petit effet !!! Je suis contente de vous annoncer que la liste des participantes de Notre

 

SDC11003

 

compte une participante de plus : Fiora

 

Fiora,

je te souhaite la bienvenue

dans Notre belle Aventure de l'Amitié

 

Nous sommes maintenant 31 !!!!!!!!!

 

  1 - moi-même Gil

11 mars

 

  2 - Pilarcita Midi Pyrénées/Ariège/Ussat

27 avril

  

3 - Monique Alsace/Bas Rhin/Lamperstloch

25 avril 

 

4 - Madeleine Pays de la Loire/Loire Atlantique/Vertou

(Madeleine n'a pas de blog)

  16 octobre

 

5 - Anne-Laure Rhône-Alpes/Isère/Voiron

(Anne-Laure n'a pas de blog)

12 septembre

 

6 - Cathy la Malice Pays de la Loire/Loire Atlantique/St Brévin les pins

19 décembre

  

7 - Nelly Nord Pas de Calais/Pas de Calais/Lillers

29 avril

 

8 -. Jojo Pays de la Loire/Loire Atlantique/Coueron

23 juillet

 

9 - Martine Pays de la Loire/vendée/Soullans

(Martine n'a pas de blog pour l'instant)

30 décembre

  

10 - Katy Ile de France/Seine et Marne/Quincy-Voisins

25 avril

 

11 - Laurence Outre-mer/Mayotte/Koungou

9 février

 

12 - Isabelle Picardie/Oise/Crevecoeur le grand

24 septembre

 

13 - Laurence Ile de France/Essonne/Ris Orangis

19 septembre

 

14 - Claudine Pologne/Nieporet

23 avril

 

15 - Mini Mum  Rhône Alpes/Loire/Villerest

 

30 décembre

 

16 - Mirabelle Alsace/Bas-Rhin/Cleebourg

  4 mars

 

17 - Laetitia Languedoc Roussillon/Lozère/St Alban sur Limagnole

24 octobre

 

Notre "la ronde des cadeaux" est actuellement entre Laetitia et Nathalie !!! 27 536 kms

 

  18 - Nathalie  Canada/Québec

11 avril


19 - Mamie Martine  Languedoc Roussillon/Hérault/Castries

11 juillet

 

20 - Cathy  Rhône Alpes/Drôme/Condorcet

24 janvier

 

21 - Virginie  Ile de France/Essonne/Arpajon

3 février

 

22 - Caroline Alsace/Bas Rhin/Dettwiller

5 janvier

 

23 - Marief  Ile de France/Val d'Oise/Gonesse

  2 octobre

 

24 - Cécile Bretagne/Ille et Vilaine / Combourg

22 novembre

 

25 - Régine  Basse Normandie/La Manche/le Perron

 (Régine n'a pas de blog) 

17 avril

 

26 - Sylvie - Lorraine/Vosges/Bains les bains

(Sylvie n'a pas de blog) 

22 novembre

 

27 - Marie - Midi pyrénées/Haute Garonne/Roquesérière

(Marie n'a pas de blog)

4 décembre

 

28 - Uncoeurdebébé  Alsace/Haut/Rhin/Niederhergheim

  20 décembre

 

29 - Mafalda Midi pyrénées/Haute Garonne/Plaisance du Touch

1er novembre

 

30 - Lilas Poitou Charentes/Deux sèvres/Verruyes

22 mai 

 

31 - Fiora Auvergne/Allier/...

... 

(J'attends les informations complémentaires de Fiora pour compléter son inscription) 

 

Notre "la ronde des cadeaux" va visiter un département qu'elle ne comptait pas dans la liste de ses étapes : l'Allier

 

Et cette liste, je le précise, n'est pas close !!!

 

  N'hésitez plus, venez nous rejoindre 

 

 

 

Amicalement

gil2


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il n'y a pas que le Québec, il y a eu aussi Mayotte, la Pologne... c'est une planisphère qu'il faut !<br /> Et il va falloir aussi que quelqu'un rajoute un second carnet de voyage, parce que quand je l'avais dans les mains il y a quelques jours, il était déjà presque plein... ;-)<br /> bises à toutes
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Siropde citrouille<br /> <br /> <br /> Tu as raison mais déjà avec la carte de France, ça ne va pas être "coton" !!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie de me prévenir pour mon "cahier de vous". Je vais en créer un autre et je le ferai partir directement vers celle qui auras Notre "la ronde des cadeaux" en main et elle me<br /> retournera celui qui est terminé !!!<br /> <br /> <br /> Waouh, je vais lire mon PREMIER "cahier de vous" Waouh, Waouh, Waouh !<br /> <br /> <br /> Je crois que ça va me défatiguer, déstresser, me detout !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci, merci Siropdecitrouille<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une belle ronde ! Bravo !<br /> Ce serait chouette que tu puisses publier une carte (de France) avec la position de chacune !<br /> Toutes mes excuses à Nathalie pour le Québec!<br /> Je dois dire que je ne sais pas comment on peut faire !! LOL!!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Giboulée50<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée et je vais y travailler !<br /> <br /> <br /> Si c'est possible, je le ferai, promis<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est écrit quelque part, ce qu'on doit faire ou pas car je me suis juste inscrite après ton passage sur mon blog où tu m'invitais mais je n'ai pas vu de règlement ou autre qui explique,<br /> peux tu me mettre au courant pour que je ne fasse pas d'impair, y a t'il une liste qu'il faut suivre de ce qu'on doit envoyer ou un nombre de cadeaux, comme tu m'as dit qu'il n'y avait pas de<br /> scrap, c'est de la couture ?<br /> j'ai déjà fait des swaps mais on devrait suivre une liste, enfin pas vraiment une liste mais par exemple dernièrement, le swap auquel j'ai participé, il fallait :<br /> * un calendrier à poser ou à accrocher<br /> * une boite remplie de bidouilles pour le scrap<br /> * une ou des friandises<br /> * une carte<br /> * un cadeau personnalisé fait main<br /> donc s'il y a ce genre de liste et ce qu'on ne doit pas envoyer, ça m'aiderait, merci d'avance
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Lilas<br /> <br /> <br /> Lis mon article du 3 janvier 2015 15h36 ou les premiers articles de ma catégorie "sac à cadeaux"<br /> <br /> <br /> Le principe est cartonnage et/ou couture et/ou broderie : un des trois, deux des trois ou les trois ensemble dans ton cadeau fait main. Il n'y a pas d'objet type  imposé. Quant à ce que tu<br /> veux mettre avec le cadeau fait main, c'est à toi de voir !<br /> <br /> <br /> Tu peux également voir les articles titrés : la ronde des cadeaux (n° du voyage). Ils te permettront de voir tous les cadeaux qui ont voyagé et te donneront peut-être des idées !<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas, contacte moi à fragil@orange.fr<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
F
je viens juste de comprendre que la date en, dessous des pseudos était la date de naissance ... et pourtant je ne suis pas blonde :)
Répondre
G
<br /> <br /> Recoucou Fiora,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas ! Ce n'était pas une évidence !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
super, merci beaucoup pour la liste, on va donc en suivant et c'est moi qui enverrait à fiora, soit la bienvenue, j'ai maintenant un nom et je peux m'atteler à préparer le paquet, j'ai mis ton blog<br /> dans mes favoris et je pourrai ainsi voir tes goûts (j'ai déjà vu un petit animal "tilda" j'ai aussi eu ma période tilda et j'en ai fait des tas, j'adore cet univers aussi<br /> maintenant je suis plus scrap mais toujours avec les couleurs tilda<br /> bonne journée à toutes et tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, la santé, de jolies créations et tout ce que vous aimeriez ainsi qu'à votre famille<br /> gros bisous, lilas
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Lilas,<br /> <br /> <br /> Bonne année, bonne santé et plein de petits bonheurs à toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> Oui, tu as compris. Tu connais celle à qui tu enverras ta création.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de lui souhaiter la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Je te communiquerai les coordonnées dès que je les aurai. Mais bien sûr, il faudra que tu attendes l'arrivée de Notre "la ronde des cadeaux" pour l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Tu sais que le cadeau fait main doit aussi être une surprise !!! et que le scrap ne fait pas partie du principe de Notre "la ronde des cadeaux"<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />