Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 16:21

Bonjour,

Et voilà, je l'ai terminée et elle me plaît beaucoup !

 

Pour leur mariage, le 10 août 2013,  Didier & Virginie souhaitaient une URNE MARIAGE représentant une coccinelle... la voiture, bien sûr,  mais...de 1958.

J'ai fait quelques recherches car, ne connaissant pas particulièrement cette voiture, je ne savais pas ce qui différenciait celle de 1958 des autres générations !

 

J'ai donc créé cette URNE MARIAGE en suivant les critères précis de la demande :

Deux couleurs : le rose et le bleu turquoise. La voiture devait être partagée en deux dans le sens longitudinal : un côté pour Madame (le rose) et un côté pour Monsieur (le bleu turquoise).

Sur le côté rose, le petit nom de Virginie : Louloute

Sur le côté bleu turquoise, le petit nom de Didier : Loulou

 

A l'arrière de la voiture : "Vive les mariés"

A l'avant : la date du mariage 10 août 2013

Sur les plaques d'immatriculation : Virginie, Didier

 

Je vous la présente ici :

Le côté Virginie ou "Louloute" pour Didier

Urne voiture coccinelle 1958 1 Créa Gil

Le côté Didier ou "Loulou" pour Virginie avec son petit rétroviseur car cette version ne possèdait qu'un seul rétroviseur

Urne voiture coccinelle 1958 2 Créa Gil

L'avant avec ses phares particuliers plats, et la drôle de petite poignée du capot.

Urne voiture coccinelle 1958 3 Créa Gil

L'arrière avec cette grande particularité... de la version 1958 : 2 hublots au lieu d'un hublot arrière unique. Puis cette drôle de plaque d'immatriculation en demi-cercle.

Urne voiture coccinelle 1958 4 Créa Gil

J'espère qu'elle plaira aux intéressés autant que j'ai eu de plaisir à la réaliser.

 

Je tiens à préciser que cette URNE MARIAGE "voiture" était ma dernière urne "voiture" car le travail pour ce genre de création est très long et le délai entre la demande de création et la date de mise à disposition est souvent trop court pour moi.

 

Je profite de l'écriture de cet article pour souhaiter à toutes les mamans une

 

Gif bonne fête des mères

 

Je vous dis à bientôt avec des urnes bien particulières en projet.

 

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trés beau travaille , magnifique<br /> nous sommes trés content , merci pour tout<br /> a bientot<br /> didier et virginie
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Didier & Virginie,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de lire que votre urne vous plaise et j'espère qu'elle fera une très bonne collecte.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour ce petit commentaire sympathique sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Et vous dis à très bientôt pour prendre possession de votre urne.<br /> <br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> Cordi@lement<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'imagine le travail que cela représente et je suis épatée. Vraiment une création parfaite avec tous ses détails, mille bravos Gil.<br /> Très bonne soirée , bises ensoleillées si si si c'est vrai, temps superbe aujourd'hui chez nous ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Gigi,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment, Gigi. Il est vrai que j'ai essayé de considérer le maximum de détails pour créer cette urne. Je lui ai consacré beaucoup de temps et j'espère qu'elle plaira aux<br /> intéressés.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le soleil, ce n'est pas possible qu'il était chez vous puisqu'il était chez moi...<br /> <br /> <br /> Super dimanche de la fête des mères sous le soleil. Mais cela ne va pas durer ! Il paraît que nous aurons du mauvais temps jusqu'à mi juin !<br /> <br /> <br /> Quel temps va-t-il faire pour les grandes vacances ???<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et excellente semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />