Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 19:22

Bonjour,

Et voilà, il est terminé !


Séverine souhaitait une URNE MARIAGE sur le thème de la mer pour son mariage avec Thierry ! Et surprise… elle me demande de créer… un phare !! Encore !!!


Les couleurs du mariage : bleu et blanc.

Pour le plaisir de créer, je n’ai pas souhaité reproduire mon phare précédent.

J’ai opté pour un phare blanc que j’ai habillé de petites briques rouges.


La base est large. Elle  présente 3 grosses portes bleues. Elle servira de TIRELIRE en elle-même.

Sur la tour, 6 petites fenêtres décalées ouvrent leurs petits volets « d’amour » !

Et  enfin, j’ai trouvé des lettres un peu plus grandes pour écrire les prénoms des mariés.

 

Et voilà le résultat :

urne phare bleu Créa Gil

 

Chacune de mes urnes est fabriquée 100% par moi-même. J'évite au maximum d’y mettre des éléments achetés tout faits.

Mes urnes sont des modèles originaux uniques faits sur commandes et ne peuvent donc pas faire l'objet de copie.

Merci de respecter mon travail

 

Bientôt dans mon blog, mon URNE MARIAGE « ange » ! J'attends des plumes pour lui donner des ailes...

Je vous donne rendez-vous la prochaine fois pour vous en parler et vous la présenter.

Et n'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

 

A très bientôt

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
celle ci j adore
Répondre
G
<br /> <br /> Re coucou<br /> <br /> <br /> Ta visite est très détaillée<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> A toute<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour j'adore vos urne phare<br /> les vendez vous ?????
Répondre